Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesLanges
1 février 2010

Un peu de brocante

J'aime bien réaliser des lits de poupées, je trouve ça vraiment sympa d'avoir un lit coordonnée au lit de mademoiselle.
Jusqu'ici j'utilisais exclusivement des lits en bois, que je montais, peignais et habillais.

J'ai dégoté une petite boutique de brocante à Wien qui propose souvent des jouets anciens.
Personnellement j'adore ça, je trouve que ça a un cachet fou !!
J'ai décidé de réaliser quelques pièces, pour pouvoir vous offrir des articles un peu différents et vraiment uniques.

Voilà ma dernière trouvaille :

068

J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux en faire. Je pense le peindre en noir et faire un coordonné matelas capitonné fuschia et couverture bien dodue dans un tissu japonais que j'affectionne particulièrement.

Le résultat très prochainement en photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité