Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesLanges
1 février 2010

La gamme vintage

Ca fait déjà plusieurs moi que je reluque des tissus un peu différents de ceux avec lesquels j ai l habitude de travailler.
Ce sont toujours des tissus du monde, puisque c'est le concept de Meslanges, mais ils surfent sur la vague nostalgique et s'inspirent des univers de notre enfance.

J'ai dégoté par exemple auprès d'une créatrice Australienne ce tissu avec des Hiboux (oui j aime bien les hiboux) et de drôles de petits ours et j en ai fait des coussins.
En voilà un qui est presque terminé, pour les autres je dois me procurer de la bourrette spéciale doudous avant de pouvoir les finir.

078 080 081

Je travaille à partir du même tissu sur une housse de couette.

Recto : blanc avec une bande de petits personnages
verso : je suis en recherche d'un tissu à pois turquoise ou chocolat.

Dans le même esprit et toujours à partir d'un tissu de la même créatrice il y aura bientôt des coussins matrioshka pour les filles et petits soldats de plomb pour les garçons et sans doute aussi des petits sacs de lavande à glisser dans le linge de nos chérubins.

Le résultat en image dès que c'est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité