Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesLanges
1 février 2010

Des petits tabliers pour marmitons en herbe

C'est hyper difficile de trouver de la toile cirée ou encore mieux de la toile enduite un peu sympa et qui sorte de l ordinaire... J ai fait quelques trouvailles sur internet que je vais bientôt recevoir , je vous montrerai tout ça.

En attendant, j'ai dégoté cette toile cirée lors de mon dernier séjour en France et j ai entrepris d'en faire de petits tabliers.

J'ai acheté du biais à pois de toutes les couleurs pour contraster avec le fond noir et reprendre les couleurs des Matriochkas.
Ce soir les tabliers sont découpés, je dois finir de poser les biais, verdict demain !

075 076

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité